Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rp]Clan Mibu

Aller en bas 
+2
EcKo
[Mibu] CsA Thor
6 participants
AuteurMessage
[Mibu] CsA Thor
Inconnu
Inconnu
[Mibu] CsA Thor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptyMer 25 Oct - 15:50:00

Cela commençait à faire déjà quelques temps que la demande fut faite d'ouvrir les portes fermant encore l'accès des centres alliés aux nouveaux ambassadeurs Marmottiens. Les avis sur ce pacte au sein du Clan divergent, certains souhaitent le conserver sans hésitation, d'autres semblaient plus réservés... La question fut soulevé presque immédiatement par le commandant des Flottes Asgards, le Puissant Planète Thor.

"Qui sont les T2i ?"


En éffet, le pacte liant les Draaks aux Mibu existait depuis déjà bien longtemps, cependant les Mibus ne connaissait rien de ces nouveaux arrivants... Le débat tourna éssentiellement autour de cette question et il fut décider d'envoyer un émissaire en galaxiopole Marmotienne. Thor, plutot réservé sur la question, se désigna pour transmettre le méssage du conseil, préférant avoir sa propre opinion en rencontrant personnelement les dirigeants Marmottiens.

Le voyage depuis la capitale Mibu dura quelques heures durant lesquels le commandant laissait libre court à ça dégustation de Saké, tradition Mibuenne venant d'un lointain passé -
<< Un verre à la fois et pas plus que le bord ! >> -- dit-il toujours...
Arrivé à destination, il s'empressa de se rendre à l'ambassade. Une fois dans le hall d'acceuil de celle-ci, il demanda à ce qu'une audiance lui soit accordé, ce qui fut presque immédiat le cas. A peine entré dans cette salle ou le calme règnait il entama sons discours...


<< Bonjours à vous puissants "Darma", je me nomme Thor, Planète au sein du Clan Mibu, certains d'entre vous me connaissent déjà. Je viens vous voir en ces lieux suite à vos demandes dans nos ambassades et pensons qu'avant de donner accès à nos parties privé il serait bon que nous connaissions un peu plus l'alliance anciennement connu sous le tag T2i. Nous vous invitons dans notre système à un buffet en votre honneur ( Saké à volonté ) afin de mieu nous connaitre. Rassurez-vous, cela n'est qu'une formalité, mais qui est indispensable de notre point de vue. >>


Une fois terminé, il pris place sur un des nombreux fauteuil de la pièce, attendant une réponse de ses alliés.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com
EcKo
Vieux Sage
Vieux Sage
EcKo


Nombre de messages : 1235
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/10/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptyMer 25 Oct - 15:53:52

Réponses en RP s'il vous plaît !

Ba les t2iens sont des gars trop forts gentils lol nan mais je ne sais pas trop comment nous qualifier !!

On est surtout cool !! et surtout unis entre dirigeants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://draakt2i.forum2jeux.com
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptyMer 25 Oct - 17:08:50

Un homme?? une marmotte?? on ne savait pas si c'était une illusion! Peut-etre était-ce ntre esprit qui nous jouait encore des tours, ou le saké...
Il se leva d'un des sièges derrières les trônes vides du haut conseil surement encore en vadrouille dans l'espace afin de faire régner leur flotte en maitre. Il se révéla de petite taille mais paraissait quand même imposant, c'était Hezekiel un des fiers et fidèles membres de la toute nouvelle puissante DARMA. Il salua de façon distinguer le représentant des MIBU et pris la parole de façon envoutante:


"Votre requête est pris en compte cher CSA Thor, et votre invitation sera consignée dans le livre d'Or de l'Assemblée. Nous ferons honneur a votre buffet! Les informations requises vous seront transmises dans les plus brefs délais. Il y aura certainement des mises au points sur les informations vraiment requises sur les T2I par le Haut conseil, qui vous contacteront. Soyez assuré que votre demande est assurée en ce moment même en transmission neurosynaptique cryptée au niveau 5 de sécurité au Haut Conseil.
En attendant nous avons mis a votre disposition un Pass et une Suite"


Hezekiel salua de nouveau l'Ambasadeur. Puis quitta l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptyMer 25 Oct - 17:43:20

Le grand évangile Darma , comme à son habitude lorsqu'il venait sur la planète d'origine des marmottes, commenca sa tournée par l'ambassade de la planète. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apercu un humanoïde violet dans un des fauteuils du colisée. Se rapprochant méfiant, il reconnu le puissant thor des MIBU. Il errait souvent chez ces derniers, mais rarement il avait vu celui ci d'aussi prés. Il décida d'aller le voir lorsqu'il apercu sur le panneau central la demande du visiteur. Il continua enduite vers son hote.

- Bienvenu chez nous , ô puissant Asgard. Je suis enchanté d'avoir enfin ne réponse claire et des demandes précises de la part des mibu quand à ma requête. Même si je ne suis pas un ancien T2ien, et donc que je ne parlerais pas en leur nom, je vous dirais juste que point d'inquiétude vous n'avez à avoir. Nous ne les avons pas choisi pour rien , et ce sont d'honorable compagnons. Il se montrerons digne de la confiance que vous nous avez accordé jadis. Enfin je vous laisse juger par vous même de la véracité de mes propos, en espérant que votre curiosité et vos doutes bien compréhensibles rejoignent vite le passé.

Puis il recula et salua respectueusement son vis à vis. Il se dirigea vers les secteur plus secret de l'alliance pour voir les nouvelles, pensant revenir plus tard pour voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptyMer 25 Oct - 17:51:25

Jnoun la marmotte avait à cette heure décidé de venir déguster quelques baies sauvages aux alentours du terrier familial, dans l’espoir d’y croiser une marmotte dans l’ennui. Arrivant sur les lieux en se frayant un chemin à grands coups de quenottes aiguisées dans les hautes herbes, il eu la très agréable surprise de voir qu'un émissaire mibu, et non des moindres, avait fait le déplacement...Après avoir pris connaissance de sa requête, il alla le saluer...

Bienvenue à toi ô grand Thor,

j'espère que la suite mise a ta disposition par Hezekiel est agréable. C’est de loin la plus grande que nous ayons dans le terrier, en fait l’une des seules de taille humaine, mais son confort est déjà légendaire, vu le nombre de voyageurs qui y font halte.

S’asseyant dans son fauteuil du haut conseil.


En ce qui concerne ta requête, celle-ci est ô combien légitime. Cependant doit m’excuser de ne pas y répondre personnellement. En effet, qui de mieux placé pour présenter les ex-T2I que les EX-T2I eux mêmes ! Ainsi je pense que le mieux est de patienter jusqu’à la venue des sages marmottes que sont Terra, Ignis et Parasite, puisqu’étant les créateurs des T2I, ils sont les mieux placés pour les décrire…

Pour ce qui est du banquet donné dans les quartiers MIBUS, je m’y rendrai avec plaisir, pour peu que ma célèbre MarMobylette intergalactique veuille bien démarrer !

Sur ce, je dois m’éclipser, une de mes équipées de marmottes guerrieres vient d’entrer en Territoire ennemi, l’affrontement semble inévitable et je dois donc rejoindre mon arbre de contrôle.

Tu peux biensur rester autant que tu veux, te mettre à l’aise et faire comme chez toi ! Je te conseille de goûter à la liqueur de baies sauvages que nous concocte Gédéon la marmotte, c’est divin, hormis pour les effets secondaires (il peut arriver que certaines marmottes rencontrent certains problèmes « gastriques » suite à son absorption…)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Vieux Sage
Vieux Sage
Terra


Nombre de messages : 1132
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptySam 28 Oct - 11:16:05

C'est seulement après un long voyage que le courrier impérial parvint à Terra. L'équipage réduit au strict minimum avait enfin pu rejoindre l'Imperator sur la plus lointaine colonie de l'Empire. Les moteurs avaient été possés au maximum et avaient tenu par miracle pour par le génie du chef mécanicien.

Le capitaine Illian, chef de la SécImp, avait ordonné ce voyage. Il fallait en effet prévenir au plus vite l'Imperator du message hautement considentiel qui était arrivé quelques jours plus tôt.... les Mibu voulaient entrer en contact...

Vivement que la porte de saut soit opérationnelle, se disait le pilote du courrier, il était aussi commandant de la mission et seul habilité à transmettre le message à l'Imperator.

L'Imperator comme a son habitude avait souhaiter être là pour le lancement du chantier de la dernière construction de cette lointaine colonie, une mine métal niveau 30, la 8ième de l'Empire.

Le commandant eu un bref contact avec l'Imperator, puis eu la permission de rejoindre son courrier pour prendre 30 min de repos avant de repartir vers Terra Primus avec l'Imperator.

Les moteurs furent un peu moins solicité par le pilote, car il avait la responsabilité de l'Imperator....


Qui sont les T2I ???

Les T2I ne sont plus...

Qui étaient les T2I ???

A la base les t2iens sont deux, Terra et Ignis d'où le nom de Terra Ignis Imperata, T2I pour les amis. Ensuite nous avons fait des rencontres ingame, parfois de façon diplomatique ou suite à à un sondage ou un raid mais à chaque fois de façon fair play et en prévilégiant la diplomatie... les premiers membres à avoir rejoint t2i sont Pierre-11 (qui a ensuite ramené sa famille... OloKun), Parasite (qui su apporter son énergie sur le foeum alors que celui-ci était un peu mort), Aratanis, Gazou, BoOoB, une bande de Canadiens qui nous ont rejoint (lorsque je cherchais une allaince pour servir de wing..., j'ai tellement étais convainquant qu'ils ont préféré rejoindre l'alliance...), les Kochons de l'Espace (DarkOrion, Gulz et maitre ye (qui a donné son compte à Parasite) ont apporté une montée au classement importante puis il y a eu les Aliens qui se sont exilé chez t2i car ils y ont trouvé une alliance avec bonne ambiance et solidarité (Hézekiel, Léviatant, Ryan, Cassy, Girls...) nous avons aussi récupéré Reiben dans la même période (Reiben tout un poême...)...

Nous avons su ainsi en 1 an créé une alliance où il fait bon jouer avec des personnalités, des provenances diférentes, des ages différents... des spécialités diférentes...

Parasite, ecko avec leurs dessins, BoOoB avec ses vidéos, Ignis et Léviatant avec leur Rp, etc......

Bref pour résumer T2I, c'est une bonne ambiance, de l'entre aide et pas de prise de tête (enfin un peu mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu] CsA Thor
Inconnu
Inconnu
[Mibu] CsA Thor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu EmptySam 28 Oct - 12:00:19

<< Merci de m'avoir répondu sous si peu de délai, dit Thor avec satisfaction, je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps, le devoir m'appelant ailleur. Vos méssages seront transmis au conseil et donc les portes seront, je pense, bientot ouverte.

Je vous rappel aussi que l'invitation au buffet tiens toujours, le système Mibu est très attirant vous vérez, sans compter la réputée planète Thorania Beach ou les Mibus passent le plus clair de leur temps à bronser.
Dans l'attente de vous revoir, seigneurs Marmottes. >>


Sur ces paroles, Thor quitta la pièce, saluant un par un les souverrains qu'il croisait et partit en direction de son vaisseau, le "Jack O'Neill".
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Rp]Clan Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Clan Mibu   [Rp]Clan Mibu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Clan Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Les marmottes s'ouvrent au monde :: Chambre Diplomatique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser