Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour de mon coin perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 30
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyLun 25 Aoû - 16:05:21

coucou tous le monde...
je sais que je ne fait plus parti des damra et c'est qui en avait fait le choix pour moi... sa peut se comprendre

j'é"tais inactif depuis pas mal de temp maisj'ai eu un petit coup de froid après avoir subit ce gros raide en mai....

j'ai repris tous mes point et refait tous ce que j'avai perdu... j'ai avancé un petit peu mais je suis san ally... j'ai décidé de ne pas revenir dans la darma pour resté avfec des amis..

vous avez été très simpas avec moi et je le reconnait mais j'en ai un petit peu marre... falait que je change un peu d'air et j'ai donc décidé de voir ailleur

je vais être dans une alliance avec des pote qui comprenne qu'on puisse avoir autre chose afaire que d'allé sur ogame et qu'on n'est pas forcément nolife

je n'ai pas envi de retourné chez les darma car je n'ai pas tellement apprécié d'avoir été viré et sa se comprend donc je vous dit au revoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyLun 25 Aoû - 18:39:49

yo darkboy ^^
Quoi de neuf ? Smile
C'est compréhensible de ne pas vouloir revenir après avoir été viré lorsque tu etais inactif Wink
mais la Darma est pour moi détruite mais il y a 5-6 joueur encore dedans , ma dernière volonté ici c'est qu'elle soit réellement détruite mais sa nous le pouvons pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyLun 25 Aoû - 22:37:18

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 30
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMar 26 Aoû - 14:22:23

j'ai appri sa par ono qu'elle étais détruite mais j'ai appri d'autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMar 26 Aoû - 17:19:10

Quoi par exemples ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMar 26 Aoû - 23:20:49

Je paris que ça concerne Capitaine et moi ? Même dans une tombe il est capable de mentir et dire des merdes...

La façon spontanée et comme le dit Darkboy veut dire que cela s'adresse à moi.

Je n'apprécie pas ça... Ciao Darkboy, je suis déçus par les Darma... Heureusement pas par tous...

Sur ce, bonne soirée et Arsenick je te kif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMer 27 Aoû - 10:29:56

De toute facon tu pense ce que tu veux Darkboy mais vaut mieux lire ces topics avant de placé une opinion Wink

Ouais moi aussi je te <3 Seyouchoux :p
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 30
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMer 27 Aoû - 15:35:39

je n'ai pa d'opinion et je m'en fou puisque je ne fait plus parti des darma
puis de toute facon vous faite ce que vous voulez c'est pas sa qui va m'enpéché de dormir
je sias juste que la darma n'est plus ce qu'elle étais bien longtemp au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... EmptyMer 27 Aoû - 17:09:43

Oui effectivement elle a changé et c'est normale qu'elle change sauf que certain ne l'ont pas accepté et on trouvé d'autre arguments pour expliquer que moi j'étais un tyran et que j'avais moi-même détruit la Darma Wink
Voila le fond de l'histoire , moi le seul soucis qu'il m'empêche de dormir c'est de savoir comment la détruire car je veux pas qu'elles sombrent petit a petit jusqu'à qu'elle soit au nombre de 4-5 joueurs inactifs et/ou bloqués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de mon coin perdu... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de mon coin perdu...   un petit bonjour de mon coin perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de mon coin perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit kit
» petit merdeu
» Un petit HOF pour commencer le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser