Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SALUT KHRONOS!

Aller en bas 
+3
chichiii
Capitaine Khronos
ono
7 participants
AuteurMessage
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMar 22 Juil - 15:28:17

Au revoir Khronos!
J'espère que tu resteras peu chez cette bande de frimeurs qui a daigné t'"accepter". J'espère que tu regrèteras tous les jours d'être parti des DARMAS, que tu en feras des cauchemards.
Tous les jours tu te répèteras : "Comment ai-je pu les laisser au moment où je pouvais vraiment être utile à quelquechose? Pourquoi suis-je allé m'embêter avec les problèmes d'apparence de ma nouvelle bande au lieu d'affronter le mal-être mais ausi les vrais problèmes de mes vrais alliés."
J'espère que le vent qui t'éloigne te ramènera au bon moment.

Si je sais te parler maintenant c'est que ce sont des mots qui ont commencé à mûrir au départ de Xéna. Qu'elle en prenne des miettes un jour de passage.

A+
ONO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMar 22 Juil - 16:47:27

c'est gentil ono Smile mais il n'y a réellement que 2 darmas actif...arsenyk et toi... moi je dis , venez chez la weeds Cool .... je peux pas rester , ça m'énerve de me dire que les darmas ne parlent pas sur le forum...ils s'en foutent alors ça sert à rien de rester je vais finir par perdre le goût à ogame...
je passerai t'inquiète lol pour prendre des news hahaha mais je sens qu'il n'y en aura pas beaucoup....
le jour où une guerre éclate contre les darmas peut être que ça les réveillera?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMar 22 Juil - 17:08:13

Si t'écoutes bien cela gazouille, cela rifoute, cela entête certains jours... Cela empoisonne souvent. On entend parfois même la rumeur dans le très XsombreX des brises nokturnes. Il faut mettre un peu à contribution sa mémoire pour se rappeler de la réponse d'Ulysse aux sirènes sidérales ou les chants des ruelles noires pleines de mauvais garçons.
Quand tu constateras que tu n'as plus accès à certains topics, alors peut-être qu'il sera temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMar 22 Juil - 17:40:43

lol ono tu m'épatera toujorus, beaux petit couplets que ton dernier message, tu fais des études de philo toi non? ou quelque chose dans le meme style?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMar 22 Juil - 17:56:32

hahaha t'es trop fort ono...je connais un gars dans ton genre xd....prof de chimie...

certains de ceux cités ne sont venus que par OBLIGATION, tu les vois encore?

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : j'avais pensé ouvrir ma propre ally mais bon.....je sais pas je serai seul xd alors me suis dit parler à moi meme sur un forum bof bof

Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyMer 23 Juil - 15:54:22

Cela à son importance !
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 12:05:32

Tu montes au plus haut des collines urbaines, tu en cherches le plus haut bâtiment tu montes sur son toit, la porte n'est pas difficile à ouvrir, et là tu t'allonges. Tu te relèves. Tu te déplaces pour éviter le bruit des clims et des ventilations diverses, tu te mets au vent. Et là tu t'allonges... Les yeux dans la voûte céleste.
Tu penses au berger qui devait faire cela en haut de son alpage, ou au marin dos au pont. Tu vois,
Tu te vois.
Tu ne vois rien.
Tu éjectes les nuages.
Tu existes.
Face aux quelques milliards d'années du monde.
Tu existes au même titre que n'importe quel autre objet spatial.
Peut-être n'es-tu qu'un grain, peut-être n'es-tu qu'une lueur passagère. Mais tu existes!
Et la lumière emportera ton image pendant des centaines de milliers d'années. En existant une fraction de seconde, tu as conquis l'immortalité.
Quand toutes ces idées t'ont bien pénêtré le cerveau alors tu ouvres la bouche et tu fais : "bof"
C'est un être spatial éternel qui existe au même titre que le reste de l'univers qui a produit ce son. Et ce son pour peu qu'on s'emploie à le dégager de l'immense gangue des autres sons du même instant, comme celui des climatiseurs, et du grognement du dernier orang-outang, sera audible lui aussi pendant un temps infini. Il se sera gravé dans toutes les matières molles, qui se sont durcies à cet instant.
Quel BOF!
Quelle pleinitude dans le Bof de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 13:40:54

Éteint ta climatisation Ono, elle te rends fou. Peut être que c'est le télé ou l'ordi étant no life scratch
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 13:50:22

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs cher RAY-S.

Comment peux-tu dessiner?
Il est vrai que tu "profites" des oeuvres des autres, que lu "piques" le motif ailleurs etc.. Mais avec ton esprit d'expert comptable comment arrives-tu à créer les bans que tu crées.

Tu dois les voler à un petit camarade ou alors lui acheter à vil prix.
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 14:13:35

Demande moi donc de faire une banniere avec de certain critères je te dirais ce que je peux faire... L'oeuvre des autre c'est le personnage... Seule chose ne venant pas de moi. Après, c'est pas moi qui est fait le logi mais c'est moi qui l'ai entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 15:14:25

Tu saurais illustrer le post que tu critiquais? Face au cosmos.
J'en ai parlé aussi dans mon post "devant il n'y a rien".

En faire une bannière avec le logo ONO?


J'en avais commencé un à partir des marmottes.
Je n'en suis pas très content.
https://servimg.com/view/11610797/3
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 15:14:50

Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 16:46:20

Hum, j'ai du mal à voir l'ambiance... Je via essayé de te faire des étoiles et des planètes par moi même mais ça c'est long et fastidieux... Je ne sais pas si j'y arriverais, pour par qu'elle soit vide il faudrait un personnage... Si tu aimes quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 20:37:51

La bande de frimeur te passe le Bonsoir Ono Smile
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 20:45:43

Merci la bande de frimeurs!
Vous avez le bonsoir des rimeurs et des trimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyJeu 24 Juil - 23:15:56

Noir a écrit:

Ono,
Je me nomme Noir, co-fondateur WeeDien et l'un des 3 chefs WeeD.

Je voudrai d'abord en revenir à tes posts, pourquoi nous insulter de frimeurs ?
Nous n'avons pas harceler Khronos pour qu'il vienne et nous n'allons pas le traiter en dieu parce qu'il est venu, chacun est traité sur un pied d'égalité chez nous.

Nous traiter de personnages dédaigneux et frimeurs me paraît au dessus de tes moyens non ?! Avant de commencer à nous insulter, commences par apprendre à nous connaître, nous ne t'avons rien fait et chacun est libre de ce qu'il désir.

Tu n'es qu'ignorant et tu te complaît dans ce style, après tout peut-être bien que l'illusion dans laquelle tu t'es enfermé et qui s'appelle DaRma te plaît et dès lors qu'une personne vient s'immiscer ou plus exactement que l'une des personnes de ton utopie sort de ton délire juvénile, tu cris au meurtre sans savoir pourquoi.

Je te conseille fortement de faire connaissance avec ce qu'on nomme communément savoir, il te permettra de sortir de ton monde idyllique afin que tu te rendes comptes par toi-même qui est le dédaigneux d'entre nous Wink

De plus nous ne sommes pas frimeurs, sinon les DaRma seraient déjà tous tombé au combat, mais pourquoi serions nous hostile à vos égards ?

Vous ne nous avez causé aucun soucis, et nous ne vous avons causé aucun soucis, seul ton obsession grandissante t'empêche de voir la réalité en face.

Maintenant je pourrai déblatérer beaucoup d'inepties exactes à ton égard ou philosopher sur ton attitude peu respectueuse à notre égard, mais je pense que cela serait perdre du temps, pour moi comme pour toi, nous savons tous deux de quoi il en retourne.

Alors je vais être clair et concis, tes insultes envers nous je les met sur le compte de la tristesse du départ de Khronos et SeYaR et sur la colère que tu ressens vis a vis de tes compères inactifs.

Mais je te conseilles vivement de stopper toute animosité envers nous, car tu pourrais finir par nous avoir sur le dos, pas la DaRma, mais toi personnellement, alors si tu souhaites tant que ça nous avoir pour ennemis, cela peut se faire facilement, mais ce n'est pas mon objectif ni celui d la WeeD, on est la pour s'amuser et déconner,

Alors il te reste 3 solutions:

- tu te reprends et tu nous parles bien et tout se passera bien Wink
- tu continues et on va finir par te ruiner
- tu stop tes insultes et tu nous ignores


J'espère pour toi que nous n'aurons plus a nous faire face dans ces termes Wink

Pour toutes précisions ou autre, je te prierai de m'en faire part IG ou de venir directement sur le forum WeeDien pour m'en faire part

Sur ce,


Je te souhaite une agréable soirée Wink


Noir
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyVen 25 Juil - 5:04:03

Arsenyck est content .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyVen 25 Juil - 8:24:37

c'est moi ou ça s'assombrit? hihihihohoho je vois noir....

pourquoi noir t'écris ça? il m'a pas l'air d'être bien méchant scratch surement un malentendu albino

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyVen 25 Juil - 14:26:40

Citation :
Arsenyck est content
Tranquile le chien, on ne t'a pas demandé ton avis.
Citation :
c'est moi ou ça s'assombrit? hihihihohoho je vois noir....
Eh non Khronos, tu ne te trompes pas!

Citation :
Ono,
Je me nomme Noir, co-fondateur WeeDien et l'un des 3 chefs WeeD.
Je suis extrêmemenmenmenment honoré qu'un si grand chef, roi, comte, généralissime, maréchal, empereur, comme toi d'une alliance si grande, puissante, magnifique, toute dorée, fasse la démarche de venir, de se baisser, de ramper, de crapahuter jusque dans la taverne de ma très humble alliance pour s'entretenir avec moi, simple mortel, pas chef du tout, ne devant jamais devenir chef, pas fait pour cela, mais alors vraiment pas du tout.
Citation :
surement un malentendu
O grand chef oh généralisime, maréchal, connétable, dieu vivant. Vous connaissez malheureusement le problème de la diminution des crédit en francs constants de l'éducation nationnale, le dicktat impérialiste de la langue américaine sur notre culture, l'effort pernicieux de quelques subversifs qui voudraient révolutionner le langage, enfin le changement de valeurs qui privilégie les possessions marchandes aux celles de culture. Vous qui êtes omniscient vous connaissez bien tous ces problèmes et vous savez comme des franges entières de la jeune population désapprennent tous les jours davantage, non seulement la rhétorique mais aussi la sciences des sciences, sans laquelle aucune d'entre elles ne peut atteindre la perfection, la sciences du lire rapide, du comprendre précisément et instantanément, je veux dire l'orthographe.
C'est une simple faute d'orthographe qui a causé votre colère, votre couroux, votre emportement de prince, cheffissime, royalissime commandant. Je voulais écrire fumeurs et par un malheureux lapsus calami mes doigts ont tressauté sur le clavier, et la lettre -u- est devenue -ri-. [hurry hurry!]
Votre très puissante, vénérée, altissime alliance n'est-elle pas dédiée à la "fumette"? Le choix d'un mot américain, désignant l'herbe folle, et le graphisme représentant une feuille qui paraît être de la famille du chanvre, ne sont-ils pas des indices qui renvoient à une pratique pratiquée par certains praticants, oh chef pratiquant. Aussi ce malheureux lapsris calamu est-il venu vous énerver. (faut pas).

Citation :
Je voudrais d'abord en revenir à tes posts, pourquoi nous insulter [en nous traitant] de frimeurs ? Nous
n'avons pas harcelé Khronos pour qu'il vienne et nous n'allons pas le
traiter en dieu parce qu'il est venu, chacun est traité sur un pied
d'égalité chez nous. Nous traiter de personnages dédaigneux et
frimeurs me paraît au dessus de tes moyens, non ?!
Bon là j'ai répondu...

Citation :
Avant de commencer à
nous insulter, commence par apprendre à nous connaître, nous ne
t'avons rien fait et chacun est libre [de faire] de ce qu'il désire. Tu n'es
qu'ignorant et tu te complais dans ce style, après tout peut-être bien
que l'illusion dans laquelle tu t'es enfermé et qui s'appelle DaRma te
plaît et dès lors qu'une personne vient s'immiscer ou plus exactement
que l'une des personnes de ton utopie sort de ton délire juvénile, tu
cries au meurtre sans savoir pourquoi. Je te conseille fortement
de faire connaissance avec ce qu'on nomme communément savoir, il te
permettra de sortir de ton monde idyllique afin que tu te rendes
comptes par toi-même qui est le dédaigneux d'entre nous. De
plus nous ne sommes pas frimeurs, sinon les DaRma seraient déjà tous
tombés au combat, mais pourquoi serions nous hostile à votre égard ? Vous
ne nous avez causé aucun souci, et nous ne vous avons causé aucun
souci, seul ton obsession grandissante t'empêche de voir la réalité en
face. Maintenant je pourrais déblatérer beaucoup d'inepties
exactes à ton égard ou philosopher sur ton attitude peu respectueuse à
notre égard, mais je pense que cela serait perdre du temps, pour moi
comme pour toi, nous savons tous deux de quoi il en retourne. Alors
je vais être clair et concis, tes insultes envers nous je les mets sur
le compte de la tristesse du départ de Khronos et SeYaR et sur la
colère que tu ressens vis a vis de tes compères inactifs.

Bon là j'ai pas tout compris mais j'ai corrigé les fautes comme dans les autres extraits, j'ai besoin de cela pour comprendre.
DARMA = Utopie j'ai cru voir.
Là on doit être d'accord, seulement dans mon utopie à moi les chefs à force d'être toujours devant et de montrer toujours leurs parties charnues arrières...
O grand chef, oh Cicéron, un qui sera jamais chef comme moi ne pourra avoir les pensées de chef comme vous, Sublissime.

Citation :
Mais
je te conseille vivement de stopper toute animosité envers nous, car
tu pourrais finir par nous avoir sur le dos, pas la DaRma, mais toi
personnellement, alors si tu souhaites tant que ça nous avoir pour
ennemis, cela peut se faire facilement, mais ce n'est pas mon objectif
ni celui de la WeeD, on est la pour s'amuser et déconner Alors il te reste 3 solutions: tu te reprends et tu nous parles bien et tout se passera bien; tu continues et on va finir par te ruiner; tu stopes tes insultes et tu nous ignores. J'espère pour toi que nous n'aurons plus à nous faire face dans ces termes
Pour
toutes précisions ou autre, je te prierais de m'en faire part IG ou de
venir directement sur le forum WeeDien pour m'en faire part. Sur ce, je te souhaite une agréable soirée
Alors là j'ai vraiment pas compris du tout;
Est-ce un jeu, sur l'usage de conditionnel? C'est quoi cela. C'est Catane-sur-Ogame? La Sicile s'allie à l'est et débarque? C'est le clan Sarcusconi?
[Tais-toi le chien!] (Je parle au Cerbère de l'alliance)
Oh Grand Généralissime Noir, plus noir que noir, qui serait plus blanc que blanc s'il était blanc parce que pour lui c'est toujours plus.
Je te remercie encore infiniment d'avoir fait l'effort d'être venu t'exprimer dans un lieu qui n'a pas été construit pour toi.
Repars chez toi serein. Ta grandeur a été honorée. Tu peux redresser la tête et dire "Je suis le grand tout". Tu peux aller voir ton second, dieu en personne, et lui dire dire "ce n'était qu'un malentendu"
Tu peux lui ajouter " en reproduisant un lapsus comme cela c'est toi qui nous a insulté, fais attention la prochaine fois, après je serais obligé de me plier en quatre dans un bouge obscure, indigne de ma grandeur, pour demander des comptes à un rien du tout même pas roi, non cela je n'ai pas envie de le refaire alors fais attention la prochaine fois".
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyVen 25 Juil - 22:56:31

Pour moi Ono tu as dépassé les bornes de ta stupidités .
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyVen 25 Juil - 23:49:47

Ce que j'aime beaucoup chez cette personne, c'est les moyens qu'il se donne pour tenter d'écrire en usant de mots oublié de la langue de Molière.

Pour les bornes, je suis sûr qu'il peut les repousser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptySam 26 Juil - 5:08:35

Ono, n'utilise pas des mots que tu ne comprends point...
Molière doit se retourner dans sa tombe de savoir qu'un pauvre fou, voulant se donner un genre dantesque, se permet d'outrepasser son savoir et de former des phrases à l'aide de mots souverain pris à droite et à gauche afin de faire croire à une feinte d'intelligence...
parles simplement au lieu de te ridiculiser à chacune de tes apparitions, à cela je dois ajouter que je ris bien de tes posts, ils ne sont que blagues à mes yeux...

De plus, ta façon de te défendre me paraît ambitieuse non ?
Te positionner comme la victime d'un pseudo complot monter contre toi, j'en est ris à gorge déployée, en espérant que mes voisins ne viendront pas me demander pourquoi je riais comme une baleine à une heure si tardive ^_^
et ta façon de contre attaquer est admirablement stupide je dois dire.
jouer sur l'orthographe d'une personne c'est comme l'insulter, on ne se sert de ce genre d'excuse que lorsque l'on ne sait plus quoi dire, ou que l'on a plus rien à dire... dans ton cas que ce soit l'un ou l'autre, les deux choix sont amusants.


Je dois également te dire que ta bêtise et ton cynisme n'ont d'égal que ton ignorance...
Autre chose, tu te complaît dans l'ignorance et c'est ton choix, mais ne l'étale pas à la vue de tous, toi qui te dit être le plus fidèle DaRMa, ne te rends-tu pas compte que ton impolitesse ruine la réputation d'une telle alliance ?
je ne pense pas sinon tu aurais depuis longtemps arrêté de jouer au plus malin et tu serais retourné à tes occupations.

M'est avis que par une sombre raison que je ne désire point savoir (la curiosité peut devenir malsaine à certains moments...) tu souhaites nous montrer ton existence et ton manque d'assurance a fait que tu as préféré te faire connaître comme un vil personnage allant jusqu'à insulter tes propres amis plutôt que de venir à nous en tant qu'ami...

il ne tient qu'à toi de changer le cours des choses...

Noir, mineur de mines
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptySam 26 Juil - 21:39:30

+1 pour Noir . Je pense qu'il essaie de se faire croire plus malin mais au fond il s'enfonce ...
Il etait temp que je le banne par contre j'attends que Gazou le vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptySam 26 Juil - 23:05:18

Arsenyck a écrit:
+1 pour Noir . Je pense qu'il essaie de se faire croire plus malin mais au fond il s'enfonce ...
Il etait temp que je le banne par contre j'attends que Gazou le vire ^^

de rien^^

mais excuse nous quand même, même si la WeeD n'a rien à voir avec son délire, je me sent obligé de m'excuser auprès de toi et de la DaRMa, donc voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! EmptyDim 27 Juil - 3:06:21

non pas de besoin d'excuse justement tu fais partit du des gens m'ayant poussé a la ban :p
N'hésite pas a repassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT KHRONOS! Empty
MessageSujet: Re: SALUT KHRONOS!   SALUT KHRONOS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT KHRONOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les loulous !!!!!!
» Ecko, salut a tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser