Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FLOOD du retraité

Aller en bas 
+4
Arsenyck
xena35
Capitaine Khronos
ono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:27:04

Cela ne vaut pas la peine te faire écrire alors. Car je ne lis qu'à moitié les messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:11:08

INUTILES mes messages?
Tu es comme moi, je ne regarde les images que si elles sont utiles, je regarde beaucoup le bonhomme sur la porte des WC, je me pame devant les panneaux de signalisation, Je reste des heures à étudier le regard des candidats aux élections.
Je n'ai pas de temps pour les oeuvres graphiques inutiles. Tiens comme les deux images envoyées par SPIRU. A quoi bon? C'est de la perte de temps de regarder cela, et ne parlons pas de celui qui l'a créé. Quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:01:44

mdr je vais finir par vous marier xd

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:41:25

Beau rapport Ono XD Quel extensibilité de l'esprit dis moi ! Quand tu ne sais plus quoi dire comme mesquinerie tu dis vraiment n'importe quoi. Ton message a été utile pour une fois : il m'a fait esquissé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:03:20

Quand je regarde ces post , ce topic et je me demande franchement pourquoi je t'aie demandé de repostuler en Darma , Ono.

Des que j'ai vue ce topic j'ai directe compris ce que tu voulais faire comprendre a ceux qui viennent sur le forum qu'on est des mauvais admin qu'il y a des problèmes IG avec les Sages que les nouveaux sont traité de noobs ( foutaises ) que les nouveaux se retrouvent Admin en un clic . La faute que j'ai faites dans la passé j'en ai retiré une leçon apparemment toi Ono l'homme tip top parfait qui fait ce qu'il a envie et qui mène les gens par le bout du nez, finalement tu insultes les admins malgré que tu es réintégré en Darma

Joue a Ogame au lieu de te plaindre sur la communauté et la façon d'agir Darma sinon trouve toi une autre alliance .

Seyar Marie toi avec moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:50:29

T'inquiète pas, c'est toi que je surkiffe Arsenyck Razz
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:14:06

Voilà quelque mots d'Arsenick!
MAlgrè mes demandes et provocations j'ai toujours trouvé que tu t'exprimais peu.
Je n'ai pas compris ta position lors de la crise-singe, ni celle que tu as eu quand je demandais au bout de 2 mois à être réintégré
totalement, comme je le suis aujourd'hui (cela a pris 5 minutes).
Le présent topic a été initié alors que j'étais hors DARMA, postulant en vain depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:04:40

Demandes et provocations, cela ne te servait à rien du tout. Car si tu étais autant présent en partie interne que tu l'étais sur le flood tu aurais compris que Arsenyck n'est pas comme Le Singe.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Vieux Sage
Vieux Sage
Gazou


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/09/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:16:12

HEY HO le prochain qui l'ouvre je le raid ^^

Je vous aime tous même si vous ne m'aimez pas alors on oublie tout ça Wink

C'est moi qui t'es fais re-entré Ono Wink

Et on reprend le jeu ensemble like a great team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:17:51

Ma prise de position n'a rien avoir avec ce que je lis dans tes postes , la seul chose que
je vois c'est que tu insulte les admins avec des arguments qui ne font que t'enfoncé et sont complètement faux.

Je t'avais promis que le problème des droits allait s'arrangeait malgré ce que je pensais les droits que je devais avoir moi aussi ne sont pas arrivé et la seul chose qui t'es venue a l'idée ces de faire passé dans tes postes des allusions de la façon dont les choses devraient se passé comme toi tu le pense.

Que tu n'aie pas les droits IG , je comprends mais a en venir a faire ce que tu fais depuis des semaines , j'appelle sa de l'immaturité car apparemment pour toi tout le monde doit être ton service et que pour la vie IRl n'a aucun sens vue comment tu t'es déchainé sur badeboy .

Maintenant je lock ce topic en mousse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD du retraité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD du retraité   FLOOD du retraité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD du retraité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre du flood
» FLOOD WORLD TOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser