Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monkeyy s'escuse

Aller en bas 
+9
Gazou
Odo
Deos
ono
Irtar
tvp
chichiii
Jnoun
Monkeyy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:27:33

Euh Tvp c'est une partit public et je pense que si Gazou réléchiras un peu il trouvera


Et n'oublié si je suis partis c'est a cause de Ono et non grace a Ono ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:37:42

Gazou ne menace personne. Il annonce un fait, il proclame.
"Je vais poutrer the Monkey!" Il n'y a aucune condition à cela. Tout se passera comme il est dit.
Le singe, lui, menace avec des propos embrouillés, il n'annonce rien, il sous entend, il essaye de faire comprendre, il met des conditions.
Bref d'un côté c'est franc et limpide, de l'autre c'est sournois, c'est caché, c'est boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:41:26

On vera je dirais a Gazou par MP^^

Et stp polue plus mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:53:55

Le "floodeur imbatable" n'aime pas le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Boulet d'argent
Boulet d'argent
Odo


Nombre de messages : 2717
Localisation : Dans mon étoile de la mort
Date d'inscription : 10/12/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:00:13

Ono, et Monkeyy voir vous disputez...Me fait réfléchir qu'il ne faut jamais s'attaché et trop sympathisé avec un personne, car elle peu être vite mauvaise par après ! Comme quoi j'apprend encore des choses.
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Roi des voleurs
Roi des voleurs
badeboy


Nombre de messages : 1447
Age : 34
Localisation : dans ton .... PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:02:04

Monkeyy a écrit:
Voilà suite à une discusion sur MSN avec Irtar je tiens :

Suite à un comportement désagréable envers moi de Ono je suis partis de l'alliance ce qui je pense que beaucoup l'auraient fait !

Je suis pres a revenir si Ono ne me parle plus sur se ton !

Car sa me décoit sans sa je serais partit mais plus tard !

Et aussi n'oubliez pas que je l'avais prévenu par Message collectif IG et que vous aussi je vous l'ai dit avant de partir !

Merci de votre compréhension mais il serai mieux que l'on reste amis au lieu de sa taper dessus !

N'oubliez pas se que j'ai fais pour l'alliance : recrutement , j'ai géré le fofo et si je serai un traite comme vous dites j'aurai pu en faire des choses avec les droits de Fondateur IG et se d'admin au fofo



Sa n'arrange rien

qui t'as dit que l'on voulait que tu revienne?

Monkeyy a écrit:
On vera je dirais a Gazou par MP^^

Et stp polue plus mon sujet

si t'arrive a arrêter la machine gazou t'es balaise toi ^^, tu risque juste de le motivé encore plus Laughing


Dernière édition par badeboy le Mer 9 Avr - 21:06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:02:18

Oué un Ono alors que l'on floodé bien avant

Et bah je le pensé pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:12:05

Odo, ne pas s'attacher à n'importe qui. Regarder la personne faire avant de lui faire confiance.
C'est moi qui ai parrainé Monkeyy à son entrée, je l'ai donc observé. Mais quand j'ai voulu avertir sur le personnage c'est passé pour de l'inimitié personnelle et non pas comme un avertissement général.
Dans le flood, il ne comprenait rien aux nouveautés parcequ'il n'avait aucune envie de partager quelque chose. Regarde comme cela a été différent avec tous les autres.
Rien de personnel vis à vis de Monkeyy, j'ai réagis par rapport à l'alliance.
Ka Anor et toi m'avez énervés à prendre sa défense comme si je lui en voulais personnellement.
C'est bien parce qu'il vous sent faible qu'il a une fois de plus changé son fusil d'épaule et qu'il explique son départ à cause de moi.
C'est à cause de moi qu'il faisait gratuitement des lunes à DAYO avec le compte luneur de l'alliance!?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:14:45

Le compte luneur mdr il était a moi

Au moin je serai sur qui compté et non sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:43:20

monkeyy tu te cache derriere des enigmes, " il sit ce que je veux dire, j en dirai pas plus on est en partie publique, je m arrengerait en MP ", tu ne peux vraiment pas dire ouvertement en place publique les actes que tu prémédites ?? plus tot lache non?

pour moi les lunes que tu as offert gratos ( plaiionasme)a dayo j appalle ça pitoyable, vile manoeuvre a fin d' atiré les bonnes grace d un tout puissant ( je croi que tu peux le metre en pertes et proffits
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:00:11

tu t'enfonces...inutile d'etre mieleux maintenant, on est gentil, surement trop gentil, mais pas cons non plus...

Et tu oses menacer d'une manière qui te ressemble: floue, opaque, qui te premettra le cas echeant de dire qu'on avait mal compros et qu'il n'y avais rien de mal la dedans.

Je pense que tu ne rendra jamais le compte a l'ally, cependant c'est a mes yeux la seule facon de t'expliquer clairement et de te faire pardonner.

Sinon, j'espere que ce compte sera detruit, et les suivant que tu auras reussi à détourner par la ruse également.

Citation :
je croi que tu peux le metre en pertes et proffits

^^
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:13:41

@Odo comme tu l'as dit ce ne sont pas tes affaires donc t'as pas besoin de poster ici non Rolling Eyes

pour les menaces Monkeyy si tu fais et bien je crois que je n'aurais vraiment plus rien à te dire, je n'avais déjà plus d'estime pour toi après ce que tu as fait mais bon si tu mets tes menaces à exécutions tu vas passer en négatif. (menaces qui concernent ogame je précise, Gazou expliquera surement) Je crois que j'ai bien fait de demander à mes connaissances de te poutrer si jamais elle te croisaient
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:45:40

Mais je ne dirai rien car je n'ai qu'une chose a vous repprochez c'est que c'est de la faute de Ono que je suis parti n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Boulet d'argent
Boulet d'argent
Odo


Nombre de messages : 2717
Localisation : Dans mon étoile de la mort
Date d'inscription : 10/12/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:56:23

Poutrer n'arrangeras pas les choses...ça ne ferais même que les enfoncer, Si vous le poutrez il y aura surement des ripostes ext... et ce seras sans fin, et cela ne vous avanceras à rien du tous ! Réfléchisez un peu quoi...Vous vous tapez dessus sans réfléchir.

Après on dit que c'est moi le petit du bac à sable ( hein TVP ^^ ). Comme des gens civilisé et Calme, on discute calmement, sans ce menacé et sans ce traité et sans des gros laid mot ( Hein Irtar sur le Chat Box ^^ ).

Bon aller j'en laisse la, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:02:11

Bah sérieusement les gars on dirait que Ono et moi avont votre age et vous le notre

Sa sert a rien de régler comme ca, ca se finirai jamais c'est des trucs de boulets sa !

Vous preferez que l'on sois ennemis ou amis

J'étais dans l'alliance c'est pas cool de me traiter ainsi !



Toute facon dans 2 cas sa changera rien vous me poutrer mais je reviendrai sois on reste pote et on s'entraidera tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:42:44

Odo a écrit:
.

Après on dit que c'est moi le petit du bac à sable ( hein TVP ^^ ).



j ai jamais dit que tu est petit Rolling Eyes

@ monkeyy , je n ai jamais vu quelqu un d aussi fat que toi, tes phrases ne veulent rien dire, elles sont mals construites, c est un vide integral , des menaces qui n en sont pas des sous entendu qu' on dirait que tu ne les comprend pas toi meme.

Bac a sable! voila l exemple: c est moi qui ai ton age et moi le tiend, je le dirait a mon grand frere,...

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:47:33

Mais vous préférez faire la guerre que etre amis ?!


Puis si on regarde bien les Anciens ne m'aime pas mais les Nouveaux m'aime vous savez pourquoi ?

Car avec les nouveaux, j'ai parlé sur msn on discuté et Voilà comment se construise des liens dans OGame !
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:29:32

kicékitm Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:35:55

Tu as écris quoi ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:01:08

Deos a écrit:
kicékitm Suspect

Traduction:
Qui c'est qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:04:04

Bah des Anciens demandent et des nouveaux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Boulet d'argent
Boulet d'argent
Odo


Nombre de messages : 2717
Localisation : Dans mon étoile de la mort
Date d'inscription : 10/12/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:01:35

Moi j'aime bien Monkeyy...Apart que partir après 1 semaine d'avoir eu le compte, c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:06:52

Monkeyy a écrit:
Mais je ne dirai rien car je n'ai qu'une chose a vous repprochez c'est que c'est de la faute de Ono que je suis parti n'oubliez pas !

ah oui mais ono n'était plus dans l'ally donc sa changeait quoi de partir??

@Odo: tu commences à me gonfler toi, t'es plus dans l'ally donc à part en profiter pour lancer des piques à tout le monde je vois pas ce que tu fais ici. (sur la chat box je n'ai pas insulté monkeyy, mais toi tu nous traites de bébés alors bon Rolling Eyes) Vu que t'aimes monkeyy prend le dans ton ally comme sa on pourra lui déclarer la guerre.

Y a un temps pour tout, un pour la discussion et un pour la guerre je crois que c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:18:58

Et bah comme vous voudrez mais c'est dommage

Et ne déclarez pas la guerre à Odo ! Il dit se qu'il pense.....
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:49:25

Monkeyy a écrit:
Mais vous préférez faire la guerre que etre amis ?!



comment peut-on etre amis avec quelqu un qui se casse avec un compte a peine qu il l a reçu, et apres avoir fait un tapage pas possible pour en obtenir un

lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy s'escuse   Monkeyy s'escuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyy s'escuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser