Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le Floodeur préféré de l'alliance

Aller en bas 
+5
Odo
ono
chichiii
Arsenyck
Monkeyy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Floodeur
Monkeyy
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz224%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 24% [ 9 ]
Darkboy
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz25%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 5% [ 2 ]
Arsenick
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz28%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 8% [ 3 ]
Ono
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz216%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 16% [ 6 ]
Odo
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz214%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 14% [ 5 ]
Spiruline
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz216%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 16% [ 6 ]
Xena
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz211%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 11% [ 4 ]
Andede
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votelcaptz25%Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Votercapqu7
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Floodeur préféré de l'alliance   Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 12:56:59

Intelligent c'est un grand mot au sens de qui comprend sensible oui!
Le plus vite , cela dépend , les réponses toutes faites pour ne pas réfléchir non.
Les sentences mûrit deux siècles non plus.
Je m'étais pris 4 mn au killer, parce qu'il me fallait du temps, je n'ai eu besoin que de 2 et j'ai encore traîné pour vooir... j'ai envoyé à 3.
Revenir en haut Aller en bas
xena35
Addict
Addict



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Floodeur préféré de l'alliance   Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 14:12:28

moi j'écris ce qu'il me passe par la tête juste au moment

mais c'est souvent en speed que je passe

sauf samedi soir

Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Floodeur préféré de l'alliance   Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 19:20:50

Bien sûr que c'est ce qu'on a dans la tête en instantané, un côté écriture automatique, mais cela vaut la peine parfois de chercher un mot. Ou de s'éloigner un peu pour voir par quel angle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Boulet d'argent
Boulet d'argent
Odo


Nombre de messages : 2717
Localisation : Dans mon étoile de la mort
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Floodeur préféré de l'alliance   Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 15:14:42

Ono reprend de la valeur dans les floodeurs ! Même si il en avait déja avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Floodeur préféré de l'alliance   Quel est le Floodeur préféré de l'alliance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Floodeur préféré de l'alliance
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» floodeur ?
» Tip Top floodeur
» le meilleur floodeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser