Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morteher (Compte)

Aller en bas 
+8
Jiraya84
darkboy
kumran
Jnoun
badeboy
tvp
Reefoo
Morteher
12 participants
AuteurMessage
Morteher
Inconnu
Inconnu
Morteher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 17:02:55

[HRP-On]
On m'a demandé de faire un petit RP pour que peut être j'hérite du compte que vous avez Razz .

[HRP-Off]


[RP-On]

Ce fut un matin ensoleillé, qu’on vu arrivé au fin fond de la galaxie, dans l’ambassade des Darmas, un beau vaisseaux. Son état tout comme son apparence démontra qu’il venait de loin. Le voyage fut dur et dangereux, mais il y était parvenu.
Le Super Vachosor était arrivé a quai.

Morteher (Compte) Vaisseauxtp5


Le nouveau prototype C-D-P 1.09 à la mode sur Nénéland avait été créé pour résister à toutes les intempéries imaginable dans cette univers. Ce fut sous un rideau de vapeur que sortit le général Morteher, un homme beau et fort, accompagné par deux gardes du corps.
Son léger sourire montrait qu’il était fier d’être enfin arrivé.

Morteher (Compte) Generalmorteheruu6


Une fois sortit, c’est avec plaisir qu’on l’emmena à l’audience, il sortit quelques feuilles de papiers et commença son discours :


Mes chers z’amis, ze suis fier z’aujourd’hui de pouvoir z’vous faire ce discours, qui, ze l’espère vous montrera à tel point ze veux ce poste.
Eh bien zoui, ze viens là car ze zuis intéressé, ze veux prendre les reines de votre empire, Seigneur « Cougardarma ».Ze zuis fais pour ça ! Ze zuis un grand guerrier, née pour tuer tous les z’opposants de cette alliance ! Ze veut être le zeigneur de l’univers ! Zahah ah.
Z’ai autrefois vécu dans cette z’univers, z’y ai passé mon enfance, mon terrible z’enfance, dans lequel z’ai connu l’horreur de la guerre ! Z’est à l’age de 12 z’ans, que ze zuis partit ! Un grand empereur me voulait et il a détruit tout mon z’empire ! Vous z’imaginez ? Z’est pour cela que ze veux revenir ! Maintenant que ze suis fort ! Maintenant que ze suis intelligent ! Maintenant que ze … zuis là ! et maintenant que z’ai la chance de revenir ! Ze veux lui botter le cul ! A zette homme arrogant qui a détruit toute mes fermes !
Z’il vous plait ! Confiait moi les reines de zette empire ! et vous ne zerait pas déçu !


Son discours était finit, il descendit de l’autel pour aller s’asseoir sur une chaise libre, laissant les chefs décidaient de son sort.
[RP - On]


[HRP On]
Bon voilà, j'ai fais un petit RP à l'arrache =P de puis je ne suis pas très doué pour ça,désoler si il y a des fautes. Maitenant, j'ai super mal au bras (du à ma luxation de l'épaule c'est de votre faute si j'ai mal Mad )
Je suis un ex joueur de l'univers 8, top 50 en flotte, voilà j'avais commencer assez mal et j'avais réussi à rentrer dans les grands de l'univers Very Happy avant que je me fasse recycler ! J'étais dans cette Alliance la CT créé par Yannen :p, qui est partit, en laissant les reines de l'alliance à moi, rem-27 et Wis. Nous avions fait une fusion avec les Last-Ordeur dirigé par Jnoun Very Happy alala que de bon moment, tu te souviens jnoun quand tu avais envoyé toute t'as flotte parce que j'avais raider un membre de ton alliance ? xD ... que de bon moment, donc cette fusions avait donné la Draak, après je me suis fais recyclé et j'ai quitté ogame ... et j'aimerai bien revenir en force Very Happy ...
[HRP - Off]
Revenir en haut Aller en bas
Reefoo
Habitué
Habitué
Reefoo


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au bar... mais j'me soigne
Date d'inscription : 15/03/2007

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 18:57:21

lol j'aime bien ce RP. Enorme le Super Vachosor! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 19:00:37

salut Morteher, je ne sais si tu te souviend de moi mes ça fait plaisir de saluer ton retour
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Roi des voleurs
Roi des voleurs
badeboy


Nombre de messages : 1447
Age : 34
Localisation : dans ton .... PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 19:11:33

lut mortehe, toujours aussi bo dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 19:27:02

héhé lu mec!

Bon je suis a fond pour, Morteher est un tres bon joueur et il a l'air motivé pour casser du vb^^. Donc si il y a un compte en rab ( je ne suis pas trop au courant) alors je n'y vois que des avantages.

De plus ton vachosor m'a bien fait marrer^^

Je rend l'antenne, à vous Paris
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 19:31:05

perso , je suis entièrement pour, ca fait un bail ^^ (à l'époque j'étais une pauvre ptite merde qui était dans la wing de la draak , et morteher était l'homme qui faisait peur, ca change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 30
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 20:11:57

ouais je suis pour moi aussi!! je ne le connait pas mais son RP est bien simpas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya84
Novice
Novice
Jiraya84


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 04/07/2007

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyVen 20 Juil - 20:39:10

Vu les états de service que tu présente je suis 100% pour ton intégration, de plus le Vachosor est ... très personnalisé Laughing

J'espère pour toi que ce n'est pas une de tes photos d'identité que tu as mis parceque sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Vieux Sage
Vieux Sage
Gazou


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/09/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptySam 21 Juil - 7:19:23

Ba bienvenue alors^^

Super rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptySam 21 Juil - 10:52:16

Bienvenue Smile

Rp super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morteher
Inconnu
Inconnu
Morteher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyMar 24 Juil - 10:26:42

Merci tout le monde xD nan tvp je ne me souviens pas... désoler je ne me souviens pa de grand monde, à part, jnoun, messie, (et de nom après je me souviens de Cloud et d'autre personne, Barbar73 mais il a arrêter nan ?) BADEBOY ! Vieux branleur tu avais arrêter ogame aussi ? Laughing

En ce qui est question de moi cette semaine c'est là seul semaine ou jpars en vacance donc le comtpe reste en mode vacance et dès qu'jreviens Very Happy ça va chiiier Razz
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Habitué
Habitué
rem-27


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/09/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyMar 24 Juil - 11:54:49

mdr morteher en gros branleur y'a irtar aussi Xd
bad a juste plus de pc Xd c'est barbar qui sitte son compte pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Roi des voleurs
Roi des voleurs
badeboy


Nombre de messages : 1447
Age : 34
Localisation : dans ton .... PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyLun 30 Juil - 10:47:26

non j'ai un pc (de temp en temp) et barbar sitte pas mon compte (pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Roi des voleurs
Roi des voleurs
badeboy


Nombre de messages : 1447
Age : 34
Localisation : dans ton .... PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyLun 30 Juil - 10:56:56

TVP c un peu notre homer a nous ^^!
non sans dec tu dois bien te souvenir de lui xD c le sage de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Morteher
Inconnu
Inconnu
Morteher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyLun 30 Juil - 13:07:15

Franchement je me souviens de pas bcp bcp de monde, à part les ex Last Order avec lesquels j'avais eu des problêmes xD autrefois. et Quelques membres de la Correllia.
Revenir en haut Aller en bas
barbar73
Habitué
Habitué
barbar73


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 30/09/2006

Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) EmptyJeu 2 Aoû - 21:48:36

ahh tu te souviens de moi que tu avait recyclé ...... puis recruté......


et oui je vai passer unpeu sur le fofo en ce moment vu que je joue à l'uni 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morteher (Compte) Empty
MessageSujet: Re: Morteher (Compte)   Morteher (Compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morteher (Compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte officer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser