Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle déstinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Artiste en chef
Artiste en chef
Cloud


Nombre de messages : 2196
Age : 32
Localisation : .....hein ?!
Date d'inscription : 01/10/2006

ma nouvelle déstinée Empty
MessageSujet: ma nouvelle déstinée   ma nouvelle déstinée EmptyDim 1 Oct - 18:21:25

Déclaration dans le livre de la vie en l'an sixteen du 188ème jour

Moi , BIIBII fils de Seigneur_Thor , j'ai reprit l'empire de mon père pour continuer les avancées téchnologiques aquisent au cours des 50 dèrnières années par la sagesse et l'intelligence de celui ci......mais comment accomplir une vangeance sans le vangeur!! en effets beaucoup d'années ont passées et je nai pas encore construit une grande flotte pourtant cela pourait m'être utile mais mon père disait " fils soit sage et la sagesse te le rendra " je n'ai jamais comprit le sens de cette phrase mais je continu a me la répéter . Ils disait aussi que tout ceux qui commencer a se battre avant d'avoir une avancée technologique assez bien , que ce n'étaient que des fous et qu'il n'avait pas de tête . Alors je l'ai écouter et je continu a développer la recherche jusqu'a un jours ou je vangerais , ce jour-la sera gravé dans la tête du peuple Asgard et ce sera ce jours que la paix règnera à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle déstinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Galery
» Mini nouvelle gallerie
» Un nouveau monde, une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser