Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes dèrnières créas

Aller en bas 
+4
Irtar
Arsenyck
Su/>eRmOdiFied
Cloud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

mes dèrnières créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dèrnières créas   mes dèrnières créas - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:18:56

lol comme moi ^^ Quand j'ai envi de d'aprendre des tuto j'y vais sinon je n'y vais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
spiruline
Bon Floodeur
Bon Floodeur
spiruline


Nombre de messages : 2284
Age : 35
Localisation : kuala lumpur
Date d'inscription : 26/02/2007

mes dèrnières créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dèrnières créas   mes dèrnières créas - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:37:24

powaaa ji suis aller mais trop de tutos^^ j'ai essayer quelque ex, mais trop du mal et par moment je ne comprend pas comment faire, en plus mon photoshop a un prob, il se met en mode Gris au lieu de RVB.
Revenir en haut Aller en bas
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

mes dèrnières créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dèrnières créas   mes dèrnières créas - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:11:04

Tu as du faire une selction d'une chose qui n'est pas compatible avec RVB mais sinon les tuto c'est assez facile... Si tu prends ton temps... Fin il faut que tu commence par les facile (il y a les niveau marqués) comme cela tu apprends un peu toutes les fonction de ton logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Artiste en chef
Artiste en chef
Cloud


Nombre de messages : 2196
Age : 32
Localisation : .....hein ?!
Date d'inscription : 01/10/2006

mes dèrnières créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dèrnières créas   mes dèrnières créas - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:21:44

pour ton mode gris c'est que tu dois changer l'otpion quand tu fais un nouveau document...pour les tutos, ils sont assez faciles je trouve mais tu verras après plus tard avec ce que tu connais tu pourras faire davantage de chose pour le moment moi je vais essayer de me lancer dans le hi-tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dèrnières créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dèrnières créas   mes dèrnières créas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dèrnières créas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Atelier Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser